"Je t'aime... moi non plus" par Brian Molko et Asia Argento

Publié le par Coralie Berhault

Je t'aime... moi non plus est une chanson écrite et composée par Serge Gainsbourg. Il la chanta en duo avec Brigitte Bardot en 1967, puis avec Jane Birkin en 1969. Cette chanson a bien sûr été reprise maintes fois, mais je vous propose ici d'écouter la troublante réinterpréation de cette chanson par Brian Molko et Asia Argento, réalisée en 2003 dans le cadre du projet Trash Palace, mis en place par Dimitri Tikovoi, producteur français installé à Londres. Dans cette version, les paroles habituellement dites par la femme le sont par l'homme et inversement, ce qui donne une autre dimension à la chanson.


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article