A Loloche et ses amours chiennes

Publié le par Coralie Berhault

 A l'irremplaçable Loloche, avec qui on a partagé tant de bons moments et tant appris, et que nous aimons de tout notre coeur...

Salut à toi, vieux frère !

 

 

Loloche--Rmist-suite-001.jpg

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, j'ai eu une histoire avec Loloche en 2006, j'avais 18 ans , ça n'a duré que 5ou6 mois mais il reste une des plus belles histoires d'amour de ma vie, et meme aujourd'hui, alors que je<br /> suis maman de deux petites filles, il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense a lui, c'est tellement rare de rencontrer des personnes aussi entieres et vraies, bien sur il m'en a fait<br /> voir de toutes les couleurs, et il était parfois difficile a supporter, mais je l'avais dans la peau! il m'a appris enormément, c'était quelqu'un de passionné et charismatique. Ca me ferai<br /> vraiment plaisir de discuter de lui avec les personnes qui l'aiment, j'ai tellement d'anecdotes ! a bientot ! Charlotte<br />
Répondre
S
<br /> Re. Pour Orca, elle à été adopté à la mort de Loloche par Charlotte et Gros Jean et est partis vivre vers Berc sur Mer dans une meute de 8 chiens a l'époque. Je sais qu'elle a eue des problemes<br /> de santé due a son age, mais elle est entre de bonne main.<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus de nouvelles cause perte de tel et donc de numero depuis environ 1 an. Mais j'espère que sa retraite se passe bien malgré ses problemes cardiaque.<br /> <br /> <br /> Toute la meute à fini par trouver sa place, chaque membre de son coté et par vivre au sein d'une nouvelle famille qui l'aime plus que tout.<br /> <br /> <br /> Quant à Junior, il avait deja empreinté le pont arquanciel de Bifrost, précédant Loloche de quelques mois et je suis sur, qu'aujourd'hui ils sont ensemble avec loloche et tous ceux avec qui ils<br /> ont partagé tant de choses.<br />
Répondre
S
<br /> je suis heureuse d'avoir des news de Bouzeu, me suis fais beaucoup de soucis pour lui. Il nous manque beaucoup lui et Orca et Loloche encore plus. Là, Rmist dors sur mon lit entouré de ses<br /> compagnons Rescapunk et Tuber que nous avions adoptés ensemble avec Loloche quelques mois avant sa mort..Aujourd'hui, c'est une meute unis encore plus qu'au paravent et ils aiment se la peter<br /> quant on sors dans la rue, lol, genre:" attention, nous on est là et le premier qui moufte, on le bouffe...." mais ils sont adorable et surtout, ils se sentent tres fort en meute, mais ce sont<br /> des amours.......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis vraiment ravie que ce petit blog permette à quelques personnes de trouver des nouvelles des chiens de Loloche, ces êtres qui lui étaient si chères, ainsi que de sa famille et de ses<br /> amis... C'est important d'entretenir ces liens. Merci à vous. Et bises à Bouzeu et Rmist ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut  moi c severine une des soeur de loloche   j avait craque sur un de ses chien bouzeux  mais j en avais deja un chien alors nous avons laisse ses chiens a ses potes et puis j<br /> ai garder le potable a lolocheet j ai recu un message par lequel bouzeux etait a la fourriere  et la j ai pu le laisser alors ca fait 2 ans qu il est parmi nous tout va bien il gueule ca<br /> fait chier les voisin mais tampis il tient de son maitre  et merci pour RMIST<br />
Répondre
S
<br /> Voila presque 2 ans que tu est partis, Rmist et moi avaons beaucoup de mal a tourner la page. Mai aujourd'hui le soleil brille à nouveau ds le coeur de Rmist. Il a retrouvé la joie de vivre, il<br /> joue, mange, dors paisiblement sur le dos et recommence a réver, recommence a mordre mes fesses quant il est content et s'éclate ds la neige, mais il n'est plus tout a fait le méme, la mort de<br /> Loloche l'a brisé et bien qu'il soit heureux, il n'est plus le méme chien fort et dominant mais nous nous soutenons mutuellement. Et bien qu'il ai la place la plus basse dans la meute, tout se<br /> passe bien, il a trouvé sa place parmi les 3 autres.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore Sylviane de nous donner ces bonnes nouvelles de Rmist. Bien sûr, il ne sera plus jamais le même, certaines épreuves nous marquent de leurs sceaux indélébiles, mais l'important c'est<br /> qu'il ait retrouvé une famille, une place bien au chaud dans un grand coeur. Ca c'est une sacrée chance ! Bisous à toi, Rmist et les autres quadripodes !<br /> <br /> <br /> <br />