Haïsha à mon père ♥

Publié le par Coralie Berhault-Creuzet

 

Haisha-papa.jpg

Publié dans Mes mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut Coralie ! Je l'ai connu; nous sommes allées a AlpaMayo ensemble avec  Gianni Sandro et Carlo : son sourire  e la joie de vivre  sont mes sovenirs de lui.  Pour moi <br /> a eté une personne fondamental.   au revoir Patrick  Je vous embrasse Coralie e Fleur! Sergio<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai connu; nous sommes allées a AlpaMayo ensemble avec Calcagno, Gianni et Carlo : son sourire  e la joie de vivre  sont mes sovenirs de lui.  Pour moi  a eté une personne<br /> fondamental.   au revoir Patrick Sergio<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce beau témoignage.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c avec une grande émotion que je découvre ce magnifique blog, bravo Coralie vos "mots" sont magnifiques. Toutes nos amitiée à Christiane votre maman de ma part et de celle de mon mari Gilles,<br /> nous étions amis avec vos parents durant notre jeunesse à MONACO et nous étions restés en contact avec votre papa. Tous nos voeux de bonheur à vous et votre petite famille. Bien affectueusement.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Coralie ! Il y'a toujours un'etoille en plus dans le ciel qui je regarde lorsqua je reviens de grimper ! Elle est toujours allumeé, toujours de plus et elle me guide toujours ! Je<br /> t'embrasse fort. Corrado.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai le souvenir d'un soir de juillet 2002 quand votre père et vous êtiez venus dans cette petite commune de Maurienne pour y présenter son film. J'ai le souvenir de votre père comme celui d'un<br /> être dont la rencontre borne indélébilement une vie d'homme, par sa gentillesse et son humilité. Je repense à la petite fille toute de noire vêtue dont l'oeil s'était soudain fait plus vif<br /> lorsque nous cessâmes d'évoquer les exploits sportifs paternels pour survoler la culture gothique. J'ai le souvenir de cette lettre touchante que vous m'aviez envoyée après sa disparition, comme<br /> ces petits mots que votre soeur m'avez écrits de Paris. La vivacité de votre site et le bonheur de voir que le deuil n'a pas écrasé votre vie, me ramène juste à une citation de La Rochefoucault :<br /> <br /> <br /> "L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu."<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce beau souvenir et cette belle citation... Ca me touche beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br />