Lignes de Fuite, le blog de Jakline...

Publié le par Coralie Berhault

Présentation du blog de Jakline :

Lignes de Fuite

pour un jeu proposé par Enriqueta

 


Visiter le blog de Jakline, c’est comme faire une promenade dans la nuit comme on l’aime et faire des rencontres inattendues… On y rencontre des mots, des idées, des images, des artistes, et, bien sûr, un talent, Jakline elle-
même, mêlant le personnel au culturel, avec ses rêves, son pays, ses souvenirs, ses blessures et ses espoirs. Lignes de fuite est un blog riche, dynamique et bien organisé, aux articles variés, aux catégories multiples et, surtout, rempli d’humour et de poésie. En effet, la plume agile de Jakline nous guide, vers après vers, phrase après phrase, dans son monde en clair−obscur, aux sourires accueillants et multiples… Mais elle sait aussi nous amuser, nous attendrir et nous surprendre. De plus, Jakline, en lectrice habile et passionnée, toujours avec cet esprit de partage, a également prévu une catégorie où le visiteur peut s’exprimer au sujet de la lecture. Alors si vous aimez la poésie et que vous êtes curieux, je vous invite à aller faire quelques pas dans le monde de Jakline Lignes de Fuite à l’adresse suivante http://lignesdefuite.over-blog.com/, vous n’en reviendrez pas sans vous être fait plaisir, ni sans avoir appris quelque chose… Bonne visite.

Publié dans Mes mots

Commenter cet article

jakline 09/12/2009 23:06


Merci de cette présentation flatteuse. Ma porte, mes lignes plutôt- te sont ouvertes, comme à tous les autresmembres de "Mots offerts" qu'Enriqueta gère si gentiment pour nous.


enriqueta 09/12/2009 19:08


Bravo c'est une très belle présentation qui donne envie de découvrir ou de redécouvrir ce blog.


Coralie Berhault 09/12/2009 19:23


Merci Enriqueta ^^