"Puisque tu pars" de Jean-Jacques Goldman - 1987

Publié le par Coralie Berhault

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Fans de Jean-Jacques Goldman…<br /> Voici un blog qui lui est consacré er je vous invite à<br /> le visiter… http://www.goldman-fb.com/<br /> Venez nombreux sur mon livre d'or. Merci à tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Message qui circule sur le Net<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous qui êtes fans de Jean-Jacques Goldman...<br /> S'il vous plait, je ne vous demande qu’un moment d’attention en allant<br /> sur mon blog.http://www.goldman-fb.com/<br /> Les compositions de Jean-Jacques Goldman, les sons de sa guitare<br /> m’enchantent.<br /> Ses chansons me mènent ailleurs... plus loin... là-bas... où je suis bien... où tout est plus joli...<br /> C´est un Artiste exceptionnel et un grand Poète musicien que j'admire énormément,<br /> Il est aussi généreux de cœur et s’investir dans l’ombre pour des bonnes causes.<br /> Mon rêve est de le rencontrer avec sa guitare... je m'efforce d'y<br /> croire tellement...<br /> <br /> J'ai créé un blog uniquement dans le but de contacter Jean-Jacques et de pouvoir ensuite le rencontrer lors d’une soirée improvisée.<br /> Est-ce vraiment inimaginable pour Jean-Jacques de venir chez nous ?<br /> Jean-Jacques m'a répondu, il n'a pas dit "non" à ma requête que vous trouverez sur:  http://www.goldman-fb.com/<br /> Ce blog contient tout mon espoir et ma détermination... afin de<br /> rencontrer .<br /> <br /> Jean-Jacques a sans doute pris sa retraite définitivement,<br /> cette vie de jeune grand-père semble bien lui convenir.<br /> Respectons son choix, même si nous sommes des milliers à l’attendre une dernière fois.<br /> Je lui souhaite autant de bonheur qu'il en a su en donner à tous durant 34 ans, de par <br /> ses chansons et ses représentations fabuleux.<br /> Jean-Jacques est une personne avec un cœur immense et je comprends<br /> bien qu'il ne puisse pas répondre à tous ceux qui le sollicitent.<br /> Mais je veux encore croire à cette rencontre musicale... plus que tout !<br /> <br /> Je souhaite que Jean-Jacques agisse de son plein<br /> gré et non pas par pitié que je n’accepte de personne d’ailleurs.Son métier c’est la chanson, avant tout c’est un chanteur-guitariste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre