Texte en réponse à l'appel à la Révolution d'Enriqueta...^^

Publié le par Coralie Berhault-Creuzet

  Un champ de fleurs sous la peau et liqueur dans les veines qui coule égoutte nos patiences ce cri encore par qui tout commence et qui épanouit le ventre défait fruit sauvage entre les dents serrées rouges oppressives d'une illusion soumise à ses fausses lois ses ignorances fatales et le sang le sang le sang le sale océan qui cogne Liberté emporte nos enfants notre paix dans un tumulte d'enfer et jusqu'à la poussière un jardin dans le cœur pour y brûler les corps de nos frères nos sœurs au ballet d'espérance carnivore et nos chansons les armes de la révolution

 

Coralie Berhault-Creuzet

 

 

Publié dans Mes mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coralie tu seras notre écrivain publique de la révolution!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que tu vas continuer à publier sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'ai volé cette expression "espérance carnivore", en te citant bien sûr.<br /> <br /> <br /> Je te renouvelle mes compliments pour ce texte d'une grande force, au rythme rebelle, comme je te l'ai dis sur le formulaire de contact puisque les commentaires ne fonctionnaient pas<br /> tout-à-l'heure. Encore bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Enriqueta, je suis ravie que ma participation te plaise et t'inspire. Et merci aussi pour tes jeux d'écriture qui nous invitent à la création ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ta participation m'a bien inspiré pour écrire la mienne. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre