Julian

Publié le par Coralie Berhault

Laissez-moi vous présenter Julian Creuzet, mon cher et tendre, qui a des talents de dessinateur dont je vous ferai part sous peu...




De gauche à droite :
Julian et moi.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> dis donc !! y' en a qui ont de la chance de s'aimer comme cela ..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un gros bisou...<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous pouvez me retrouvez sur google en tapant mario creuzet wat tv poésie chansons , merci de me laisser une adresse email pour vous envoyer quelques messages , photos et poésies . Je vous embrasse<br /> tout les deux . Mario Creuzet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Esper vous revoir bientot Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous aussi on espère vous revoir bientôt. Plein de bises de nous deux. C&J<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne continuations a vous 2 bisous je vous aimes plus que tout au monde ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Candice, nous aussi on t'aime. Prends soin de toi.<br /> <br /> <br />